web analytics

Rsésultats du week-end: Trégonneau en leader

5 mars 2019 par U.S. Méné Bré Louargat Laisser une réponse »

U8-U9: Plateau à Louargat en ce samedi avec 8 équipes présentes dont Ploumilliau et Prat. Côté louargatais trois équipes U8 présentes et un bilan de trois victoires et trois défaites pour les deux premières équipes.  Une victoire et cinq défaites pour la troisième.  A noter que l ensemble de nos petits sportifs auront mis de l entrain.  On aura pu voir de très bonnes phases de jeu Il faut poursuivre en ce sens. Côté U9, là aussi trois équipes présentes avec un bilan très riche, non seulement en terme de résultats, mais aussi en terme de progression. L’équipe 1 totalise cinq victoires et un match nul, la seconde, quatre victoires et deux défaites. Enfin, la troisième, cinq victoires pour une défaite. Les dirigeants étaient très satisfaits. L’assiduité aux entraînements était récompensée.

U13: Déplacement à Pabu pour l’équipe 1. Une rencontre équilibrée lors des deux premiers quart temps ou les deux équipes se tiennent. Mi-temps 2 à 1 pour Pabu. puis 3 à 1 avant l’entame du dernier quart. La fatigue se fait sentir (pas de remplaçants). Les locaux en profitent pour prendre le large. et s’imposer finalement 5 à 2. L’équipe 2, après avoir nettement dominé son adversaire et mené 3 à 1 à l’entame du dernier quart temps, craque pour s’incliner 5 à 4. Des regrets légitimes.

U14: Réception de l’AS Pabu pour le compte de la seconde journée de championnat de la phase retour. La consigne du jour était de ne surtout pas prendre ce mach à la légère (victoire en tout début de saison par un 10-1 face à ce même adversaire en match amical, puis 2 à 0). Les consignes auront été bien respectées. Avec une équipe bien équilibrée, ce match fut à sens unique. Large victoire 8-0 (sans quelques maladresses sur certaines actions l’addition aurait pu être plus salée…). Les buteurs du jour : Thomas x3, Hugo J. x2, Hugo G. x2, Eliot.

U18: Réception d’Uzel en championnat. Face à une équipe très solide, cherchant à jouer au sol, les louargatais n’auront su être à la hauteur que durant la première demi heure. La défense, pourtant solide, ne pouvait à elle seule tout maîtriser…abandonnée par son milieu de terrain. Dès lors l’issue de la rencontre était inéluctable…une défaite 4 à 0. Vite se remobiliser.

Seniors B: Réception de la réserve de Bourbriac en championnat pour confirmer le bon résultat nul de la semaine précédente obtenu à Plougras. Bruno était satisfait du résultat et de la victoire 2 à 0 (Florian et Jason). Il regrettait toutefois le manque d’efficacité offensive qui n’aura pas permis d’obtenir un succès plus large.

Seniors A: Le leader, invaincu, Trégonneau se présentait en championnat. Après, son élimination face à ces même louargatais en coupe, nul doute qu’il voulait sa revanche. Avec l’aide du vent, les adversaires mettaient d’entrée la pression sur l’équipe locale. Cependant, ils n’étaient dangereux que sur coup de pied arrêtés. L’ouverture du score était visiteuse sur corner justement (15ème). La pause approchait, quant Alex Prat trouvait son avant centre pour doubler la mise (45ème). Les louargatais revenaient avec d’autres ambitions mais étaient punis de suite par un troisième but (49ème). Ils allaient bien se créer quelques situations, mais sans pouvoir marquer.

Publicité

Les commentaires sont fermés.