web analytics

Résultats du week-end: U11 et U18 au rendez-vous

11 mars 2019 par U.S. Méné Bré Louargat Laisser une réponse »

U11 B: En déplacement à Rospez, les protégés de Mickaël s’opposaient à une solide formation. Autant dire que la prudence était de mise. Rapidement menés, les louargatais se procuraient tout de même deux belles occasions mais ne marquaient pas. Le second quart temps voyaient Saul, par deux fois, marquer. Place au troisième quart temps et l’apparition de la fatigue. Les locaux en profitaient pour repasser devant. Romain, d’une belle frappe égalisait à nouveau. Le tournant de la rencontre était le pénalty manqué des rospéziens. Sur un contre rondement mené, Lucas offrait la victoire à de valeureux louargatais.

U11 A:

U11 A: Déplacement au Merzer. L’objectif était de se remettre en condition de match après un mois sans jouer et ainsi confirmer les efforts fournis à l’entraînement. Sur un terrain très petit, la tâche ne s’annonçait pas facile pour produire du jeu et trouver de la profondeur face à une équipe très regroupée. En première mi temps, les locaux allaient procéder en contre, et malgré l’ouverture du score de Brewen sur un joli mouvement en triangle entre Matheo clément et Axel, l’égalisation allait venir sur une erreur d’inattention de La défense Louargataise. Pas démoralisés, les Louargatais allais continuer à chercher à jouer en prenant le temps de construire, ressortir, dédoubler les passes. Ça allait vite payer avec nouveau but de Brewen. Pensant arriver à la pause avec un but d’avance, un relâchement permettait à Pommerit d’égaliser sur pénalty. En seconde mi temps, avec une modification du schéma tactique, en passant à un défenseur, trois milieux, trois attaquants, l’objectif allait être « d’étouffer » l’adversaire avec un jeux rapide vers l’avant et d’être super efficace pour plier le match rapidement. Ce fût choses faites avec sept nouveaux buts de la part des Louargatais sans en concéder. Du travail bien fait.

U13: Réception de Callac en championnat. Une rencontre prise par le bon bout par les louargatais et recompensés par l’ouverture du score d’Axel. L’égalisation de Callac venait à la fin du premier quart temps suivie par le second but visiteur. La seconde période voyait les locaux proposer du beau jeu et surtout de l’envie, à l’image d’un Thomas très combatif. L’égalisation venait récompenser l’équipe. Callac reprenait l’avantage juste avant l’entame du dernier quart temps…et à la reprise. Deux buts à remonter donc. Yohan, Mathis et Elouan échouaient successivement et ne parvenaient pas à scorer. Une défaite mais la satisfaction d’une belle prestation proposée.

U14: Déplacement à Bégard pour y rencontrer une équipe U14 renforcée de cinq à six joueurs U15. Un match déséquilibré en perspective. Sachant que le groupement devait faire avec l’absence de son gardien et d’un joueur important de l’entre-jeu. Auquel, il fallait ajouter trois joueurs rentrés dans la nuit de leur voyage scolaire en Espagne. Rapidement menés au score, l’égalisation venait elle aussi très rapidement (10 mn de jeu). Sur un corner, Bégard scorait de nouveau sur un ballon en cloche au second poteau repris tranquillement de la tête par l’adversaire. Sur un nouveau corner, Bégard creusait l’écart sur une action identique. L’absence du gardien se faisait déjà sentir. Le quatrième but intervenait au bout de 25 mn de jeu d’un joli tir des 20 mètres qui se logeait dans la lucarne. 4-1 à la mi-temps. Le score était sévère. Le second acte voyait les bégarrois dominer mais sans se procurer d’occasions. C’est sur 2 frappes de loin qu’ils parvinrent à marquer deux nouveaux buts. Puis sur un nouveau corner mal dégagé, pour le dernier but de la rencontre et un score final de 7 à 1.

Mewen et ses partenaires U18 auront été solides face à un adversaire de qualité

U18: Déplacement délicat à Paimpol face à une solide équipe descandant de régional 3. Les louargatais avaient pour première mission, de rectifier le tir après la piètre prestation du week-end passé. La première période à peine débutée, Clément se blessait gravement à l’épaule àprès une mauvaise chute. S’en suivait cinquante minutes d’attente avant la reprise du jeu. Vite remobilisées, les deux équipes allaient mettre du rythme. Ainsi, la première période sera de très belle facture des deux côtés. Deux équipes portées vers l’avant, se créant de très belles opportunités. Un vrai investissement de tout les joueurs. Le second acte était plus difficile pour les louargatais. Montés d’un cran, les paimpolais pesaient fort sur la défense visiteuse qui voyait l barre la sauver. Sur contre, William, Gurvan et Mickaël ne concluaient pas. Le match nul était un très bon résultat. Une pensée pour Clément , et un prompt rétablissement.

Share
Publicité

Les commentaires sont fermés.