web analytics

[RESULTATS DU WEEK-END]

30 septembre 2019 par U.S. Méné Bré Louargat Laisser une réponse »

⚽️ RÉSULTATS DU WEEK-END ⚽️

🔜Samedi 29 Septembre 2019 :

🔸FOOTBALL :

✅ U10 : Victoire 1️⃣0️⃣ à 0️⃣ 🆚 Saint-Agathon & Victoire 7️⃣ à 3️⃣ 🆚 Pommerit Le Merzer

✅ U12 : Victoire 9️⃣ à 0️⃣ 🆚 Plouagat Chate (⚽️⚽️⚽️⚽️Brewen, ⚽️⚽️Clément, ⚽️⚽️Tom, ⚽️Roman) & Victoire 2️⃣ à 1️⃣ 🆚 Saint-Agathon (⚽️Brewen, ⚽️Clément)

Premier match facilement remporté par les Verts & Noirs contre Plouagat Chaté tant l’écart entre les deux équipes étaient trop grand. Victoire 9 à 0.

Deuxième match plus complexe et plus serré face à Saint-Agathon. Les Louargatais étaient mené 1 but à 0 à la pause sur un but qui suit une double parade de Laël. Le match était très disputé avec beaucoup d’intensité. Roman reussisait à égaliser sur un raide solitaire en concluant d’une belle frappe dans le petit filet droit. Les Verts & Noirs ont poussé jusqu’au bout d’eux-même pour aller arracher la victoire à 2 minutes du terme sur un but de Brewen. Match très plaisant pour les spectateurs et qui va sans aucun doute forger le caractère de ce jeune groupe.

✅ U13 : Victoire 2️⃣ à 0️⃣ 🆚 Saint-Agathon & Victoire 5️⃣ à 1️⃣ 🆚 Plélo

En déplacement à Callac pour la 2ième journée de brassage. Les verts & noirs rencontraient une jeune équipe de Saint-Agathon pour le premier match. Début de match compliqué pour les Montagnards, dominés en première mi-temps, 0 à 0 à la pause. En deuxième mi-temps, les Louargatais se sont réveillés et ont commencés à construire pour remporter le match 2 buts à 0.

Deuxième match contre Plélo, de l’envie et du jeu de proposé en début de match ont permis de scorer rapidement et donc de mener 3 buts à 0 à la mi-temps. L’équipe a donc tenté de nouvelles choses en faisant tourner l’effectif sur des postes différents. Victoire 5 buts à 1.

✅ U18 #R2 : Victoire 2️⃣ à 1️⃣ 🆚 Landerneau FC

Les U18 se déplaçaient à Landerneau pour le Championnat de R2. Après une première mi-temps equilibré joué sur un petit rythme, Maxime, Gurvan et leurs partenaires allaient prendre la mesure de leur adversaire en marquant un premier but dès le retour des vestiaires suivi d’un deuxième but un quart d’heure plus tard. Dès lorss, il géraient la rencontre en bloquant toutes les tentatives adverses. les locaux marquaient qu’une seule fois. Le GJ ARGOAT devient seul Leader de ce Championnat de Régional 2.

🔸HANDBALL :

✅U13 : Victoire par forfait 1️⃣0️⃣ à 0️⃣ 🆚 PSM & Victoire 9️⃣ à 6️⃣ 🆚 Cavan

❌ U18 : Défaite 2️⃣8️⃣ à 1️⃣2️⃣ 🆚 Méné Merdrignac

🔜Dimanche 30 Septembre 2019 :

🔸FOOTBALL :

✅ Senior A #CoupeAngeLemée : Victoire 6️⃣ à 0️⃣ 🆚 FC La Chapelle-Neuve (⚽️⚽️Quentin HERVE, ⚽️⚽️Mehi SOUMAHORO, ⚽️Christopher PIES, ⚽️Anthony BOTTALICO)

L’équipe A recevait La Chapelle-Neuve en Coupe Ange Lemée. L’objectif était évidemment de se qualifier mais surtout de montrer de la détermination de la part des joueurs. La rencontre aura été prise du bon bout en ouvrant la marque dès la 8ième seconde de jeu. La prmeière période sera très aboutie et sifflée sur le score de 4 à 0. La seconde période tout aussi maitrisée, pour une victoire 6 à 0. A confirmer en Championnat dès Dimanche face à Bourbiac.

Share
Publicité

Les commentaires sont fermés.