web analytics

Résultats du week-end: Les deux derby pour les louargatais

14 janvier 2020 par U.S. Méné Bré Louargat Laisser une réponse »

U10: En championnat, l’équipe 1 recevait Beg Ar Ch’A. Une rencontre à sens unique, c’est le moins que l’on puisse dire avec une victoire…30 à 0. Un gouffre entre ces deux équipes. L’équipe 2 quant à elle s’incline 8 à 2 à Grâces. Trop de lacunes pour pouvoir rivaliser.

U12: Déplacement à St Agathon en championnat. Une rencontre de très bonne facture pour des louargatais vainqueurs 3 à 1. Satisfaction du coach Clément.

U13: En déplacement à Grâces, les protégés de Gwen devait faire sans deux attaquants habituels. Ces absences auront pesé dans la rencontre. En témoigne la défaire 6 à 2.

U16: Le GJ Argoat se rendait à Cavan en championnat. Selon Geoffrey et Patrice, les coachs, une rencontre maitrisée pour un succès 3 à 0.

Les U17 heureux après cette victoire

U17: A domicile, en championnat, les jeunes du groupement devaient composer avec quatre absents. A dix et contre le vent en première période, il aura fallu faire le dos rond et compter sur un Félicien très efficace dans les buts. Menés 1 à 0 à la pause, nos jeunes mettaient les consignes en place sur le second acte. La récompense ne tardait pas avec l’égalisation de Gaétan suivie par le superbe coup-franc de Mickaël. Félicien remportait son duel face à l’attaquant adverse pour préserver le score. C’est finalement Simon, sur une percée individuelle qui scellait le score pour une victoire 3 à 1. L’état d’esprit affiché aura été remarquable.

U18: A domicile, le GJ Argoat (qui jouait son maintien) était opposé à Pontivy (candidat à la montée en R1). La rencontre aura été très disputée. En témoigne le score de parité 2 à 2. Objectif atteint à l’issue d’une première phase très bien menée.

Seniors B: Place au derby à Belle Isle en ce dimanche. Disputée sur une pelouse abîmée, la rencontre aura été dominée par des louargatais sérieux. La victoire 4 à 2 était tout a fait méritée. Les buteurs du jour: Lilian, Tony x2, et Gurvan.

Après l’équipe B victorieuse, c’est l’équipe A qui s’est imposée

Seniors A: Là aussi, place au derby à Belle Isle. Une rencontre toujours très attendue par les joueurs mais aussi par les supporters. Les dix première minutes étaient pour des bellislois très entreprenants mais ne mettant pas Léo, gardien louargatais, en difficulté. Sur deux actions rondement menées, en deux minutes, Quentin et Christopher marquaient. Dès lors les partenaires d’Alexandre laissaient venir leur adversaire et maîtrisaient plutôt ses velléités. La pause voyait les visiteurs mener 2 à 0. Le second acte était nettement moins intense. En position d’attente, les protégés du coach Sébastien , opéraient en contre. Ils auraient dû aggraver la marque à l’issue de plusieurs situations nettes. Comme pour l’équipe B, la victoire était logique.

Share
Publicité

Les commentaires sont fermés.