web analytics

Résultats du week-end: Après la montée en D1, les U17 s’imposent en coupe

22 janvier 2020 par U.S. Méné Bré Louargat Laisser une réponse »

U10: Déplacement à Loguivy pour une opposition face à Beg Ar Ch’A. Une rencontre disputée face à des joueurs U11. Autant dire que l’écart physique allait faire la différence. La défaite 9 à 1 en témoignait.

U12: Réception de Grâces en championnat. Comme pour les U10, la renontre était disputée face à des joueurs deuxième année. Là aussi, la différence physique allait être très nette. La défaite 10 à 1 était donc logique.

U13: Réception de Bourbriac en championnat. Une rencontre ou les louargatais allaient faire la course en tête jusqu’au dernier quart temps. Période ou les visiteurs allaient faire la différence pour l’emporter 6 à 4. L’absence de certains joueurs aura donc été préjudiciable.

Mickaël a donné la victoire à ses partenaires d’une frappe de 30m. Magnifique !

U17: Déplacement à Bégard en coupe. Nouvellement promue en D1; l’équipe du groupement se voyait opposée à une solide équipe locale. L’entame de partie était pour des bégarrois qui maîtrisaient le ballon et portaient le danger sur des corners sans toutefois conclure. De leur côté, les jeunes du groupement se procuraient de multiples occasions nettes. La barre, par deux fois, la maladresse par trois fois ne permettaient pas d’ouvrir la marque. Cueillis à froid au retour des vestiaires avec l’ouverture du score locale (47ème), nos jeunes reprenaient leurs esprits et la maîtrise de la rencontre. L’égalisation de Simon sur coup franc direct était la récompense attendue. A cinq minutes du terme, d’une frappe splendide de 30 mètres, Mick donnait une victoire méritée à ses partenaires.

Seniors B:

Seniors A: Les Montagnards recevait l’AS Pabu ce Dimanche à Louis Torqueau. Au fil des minutes, les Louargatais montaient en puissance face à leur adversaire du jour (amputé de nombreux suspendus). Christopher ouvrait la marque d’une frappe sèche et tendue sur une magnifique action collective. Cependant, les Louargatais ne réussissait à concrétiser le nombre conséquent d’occasions obtenues. Alors que le match aurait pu être plié sans bavure avec 3 buts d’écart à la pause, les Verts & Noirs se font surprendre et encaissent 2 buts coup sur coup. Les deux équipes rentraient donc aux vestiaires avec un avantage pour les visiteurs de 2 buts à 1.
La deuxième mi-temps fût également Louargataise mais les filets ne tremblaient pas dû à beaucoup de maladresse des Verts & Noirs mais aussi dû à une excellente prestation du gardien adverse. Il a fallût attendre une percée de Mehi subissant une faute en pleine surface pour qu’Anthony puisse raccrocher les wagons d’un pénalty chirurgicale. Quelques minutes plus tard, après un une-deux aux abords de la surface adverse, Mehi subissait sciemment un croc-en-jambes d’un défenseur devant le but laissé vide, l’arbitre ne bronchait pas. Il a fallût attendre une nouvelle faute des visiteurs sur Kévin qui se trouvait dos au but dans la surface de réparation pour que les adversaires du jour soit sanctionné d’un nouveau pénalty logique. Anthony, d’un sang-froid exemplaire, donnait l’avantage aux siens. Victoire logique 3 buts à 2 mais qui aurait dû être bien plus large.

Share
Publicité

Les commentaires sont fermés.