web analytics

Résultats du week-end: L’équipe A méritait mieux

10 février 2020 par U.S. Méné Bré Louargat Laisser une réponse »

U10: Championnat au programme pour les deux équipes. L’équipe 1 se déplaçait à Bégard. Après un premier quart timoré (menée 1 à 0), les protégés de Mick, Thomas et Delphine on pris les choses en main pour s’imposer 4 à 1. Une rencontre une nouvelle fois aboutie. L’équipe 2 se déplaçait à Grâces. Cette fois, la défaite sera lourde (14 à 1). La faute à un manque d’implication de certains. Cette attitude avait pour don de lasser dirigeants et joueurs. Des décisions à prendre rapidement donc.

U12: Réception de Ploumagoar. Une rencontre ou l’opposition proposée aux louargatais était  relevée. L’entame du premier quart temps était équilibrée et les deux équipes s’attachaient à proposer un beau jeu. Puis, les visiteurs allaient prendre les choses en main et porter le danger sur les buts de Laël. Mais sans parvenir à ouvrir la marque. Le second quart temps continuait à voir la domination des visiteurs mais toujours sans but. La seconde période débutait mal avec une erreur défensive louargataise qui coutait l’ouverture du score. Dès lors, il fallait faire le dos rond et attendre des instants meilleurs. Le dernier quart temps débutait. Cette fois, ceux sont les louargatais qui allaient mieux finir et porter le danger a plusieurs reprises sur le but adverse. Le poteau et un sauvetage en décidait autrement. Pire même, sur deux derniers contres, Ploumagoar s’imposait 3 à 0.

 

U13: Réception de Pommerit en championnat. Que dire de cette rencontre perdue 10 à 0. Si ce n’est que la passivité de plusieurs joueurs aura entamé le moral des autres. Vite se ressaisir.

Seniors B: Déplacement à Trémel. En l’absence de Bruno, c’est Guillaume qui coachait l’équipe. Disputée sous un vent très fort, les louargatais allaient mettre à profit l’appui du vent pour maîtriser la première période et mener 3 à 0 (Bastien, Maxime et Thomas). Le second acte sera plus difficile mais la solidarité de l’équipe allait prévaloir. Tony, en contre allait même corser l’addition. Le but encaissé en fin de partie n’enlevait rien à la très belle victoire.

Lilian, tout proche d’offrir une égalisation méritée à ses partenaires. La barre en aura décidé autrement.

Seniors A: Difficile déplacement à Ploumagoar chez le leader du groupe. Là aussi, le vent aura rendu la rencontre compliquée, surtout en première période. Les louargatais devaient jouer contre en première période. Les deux équipes se sont rapidement mise en place et le jeu était très équilibré. Les locaux tentaient bien quelques frappes lointaines sans danger pour Léo cependant. Quentin, sur un contre bien mené sa frappe détournée par le gardien. Premier tournant: un coup-franc repoussé par la défense louargtaise, ballon touché de la main par l’attaquant puis frappe contrée puis but. L’arbitre validait ! Pas abattus, les partenaires de Falikou continuaient à proposer un jeu cohérent. Malheureusement, sur corner, ils concédaient un second but. Une dernière attaque louargataise n’était pas conclue. Mi-temps 2 à 0. Au retour des vestiaires, et après quelques velléités de Ploumagoar, Falikou déposait le ballon sur la tête de Méhi qui marquait. La rencontre était relancée pour la dernière demi heure. Seule une frappe lointaine adverse sur la barre inquiétait Léo. Lilian trouvait également la barre sur coup-franc direct. Puis à plusieurs reprises, les opportunités d’égaliser se présentaient…en vain. Une rencontre ou le partage des points aurait été mérité.

Publicité

Les commentaires sont fermés.