web analytics

Résultats du week-end: Les U9 poursuivent leur apprentissage

2 mars 2020 par U.S. Méné Bré Louargat Laisser une réponse »

U9: Ce samedi, les protégés de Kévin et de William recevaient leurs homologues de Ploubezre pour une rencontre en foot à 8. La partie débutait très bien pour les louargatais avec déjà un jeu plutôt bien en place. La circulation de balle était cohérente. La récompense ne tardait pas à venir avec deux jolies réalisations. Le second quart temps voyait toujours une domination locale et un nouveau but. Les visiteurs, revenaient dans la partie juste avant la pause. La seconde période sera bien plus décousue avec des occasions de part et d’autres. La victoire revenait aux louargatais 6 à 5. Deux équipes déjà très prometteuses.

Seniors B: Réception en championnat de Loguivy-Plounévez (second du classement). La première période sera plutôt à l’avantage des visiteurs qui menaient 2 à 1. La seconde période s’annonçait donc très intéressante. Malheureusement, les visiteurs mettaient à profit trois erreurs individuelles des louargatais pour s’envoler. La déception du coach était plus que logique, lui qui dénonçait, à l’issue de la rencontre, un manque d’implication de certains joueurs présents et de certains absents en ce dimanche.

Les U9 ont confirmé leur potentiel face à Ploubezre

Seniors A: Egalement en championnat, les louargatais recevaient Bourbriac pour une rencontre de milieu de tableau. Les adversaires mettaient à profit l’absence de rencontre des U18 pour compléter leur équipe première. La première demi heure sera à sens un ique avec des locaux très en jambes, multipliant les belles phases de jeu mais n’en validant qu’une au tableau d’affichage (but de Baptiste). Les visiteurs, sur une frappe lointaine, mettait Ewen à contribution. La partie s’équilibrait. Sur un ultime coup-franc dans les arrêts de jeu, Bourbriac égalisait. Le second acte était nettement plus décousu. Les partenaires de Bot allaient obtenir plusieurs occasions très franches pour passer devant mais par maladresse, ils n’y parvenaient pas. Ewen et la défense louargataise veillait au grain malgré deux tentatives lointaines. La victoire choisissait son camp sur une main involontaire dans la surface. Le pénalty était transformé et Bourbriac remportait la mise. Une nouvelle fois, l’inefficacité offensive aura coûté cher.

Share
Publicité

Les commentaires sont fermés.